forum des giants killer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

il est temps de s'excuser en écrivant français ou pas loin

5 participants

Aller en bas

il est temps de s'excuser en écrivant français ou pas loin Empty il est temps de s'excuser en écrivant français ou pas loin

Message  pnombre Jeu 23 Aoû - 18:25

Ayant eu hier tout les accés (je ne sais pas pourquoi) et ayant put tout lire de cette veille histoire je me dois de m'excuser auprés de tout ceux que j'ai pu cotoyer depuis fort longtemps et en particulier les vieux GK (ainsi que les plus récent).

J'avoue qu'au final que cela ressemble à un caprice de star qui ne voulait pas admettre ses erreurs et une réaction à chaud corsée .
J'assume mes actes et mon départ n ayant pas le choix pour garder une dignité bien entammée depuis qq années .

Au vue de ma première et grande boulette , le sitting de lekard qui nous a fait perdre un HB , je me dois aprés ces vacances de m'excuser pour tout ce que j'ai put dire ou faire(ainsi qeu de la perte de cyrhan qui sera vraiment perdu el coach n'ayant plus son pass ou une histoire du genre )

Ce n'est ni une volonté de me faire pardonner ou de me faire bien voir ni un moyen de me raprocher de vous .
Mais ayant tout lut hier soir , cela laisse planer un sentiment de honte de ma part sur ma réaction et ma rédaction employée.

Bisous à tous et bonne continuation , on se recroisera surement , les kiwis je les ferais monter en HB Smile

pnombre

Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 19/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

il est temps de s'excuser en écrivant français ou pas loin Empty Re: il est temps de s'excuser en écrivant français ou pas loin

Message  sheppard Jeu 23 Aoû - 18:44

pnombre a des remords, preuve qu'uphir et arnie ont reussis leur coup Very Happy


et sinon, je ne vais pas m'amuser a commenter ta ou tes decisions mais c'est quand meme bien ce que tu viens de faire cheers


ton remplacant Very Happy

sheppard

Nombre de messages : 116
Age : 33
Localisation : st-brieuc, cotes d'armor, bretagne
Date d'inscription : 28/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

il est temps de s'excuser en écrivant français ou pas loin Empty Re: il est temps de s'excuser en écrivant français ou pas loin

Message  KHEOPS Jeu 23 Aoû - 19:36

ouep c'est courageux

et ca fais plaisir a lire meme si cela arrive bien tard

merci et bonne route aux kiwis Wink

KHEOPS

Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 22/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

il est temps de s'excuser en écrivant français ou pas loin Empty Re: il est temps de s'excuser en écrivant français ou pas loin

Message  Shockey Jeu 23 Aoû - 19:47

moi qui croyait que tu cherchais une équipe pou te poser sans stress!

les kiwis en HB? moué, c'est un gros défis la! ^^

allez, a+ P.
Shockey
Shockey
Admin

Nombre de messages : 1947
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 18/02/2007

https://giants.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

il est temps de s'excuser en écrivant français ou pas loin Empty Re: il est temps de s'excuser en écrivant français ou pas loin

Message  Uphir Jeu 23 Aoû - 22:28

Joli Pnombre, c'est bien d'écrire ce message ! Dommage que cela arrive un peu tard... On aurait pu continuer à faire un bout de route ensemble Wink
Uphir
Uphir

Nombre de messages : 1229
Age : 46
Localisation : Là où les vents du Chaos me portent...
Date d'inscription : 20/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

il est temps de s'excuser en écrivant français ou pas loin Empty Re: il est temps de s'excuser en écrivant français ou pas loin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum